Comment porter un sac banane velours ?

Les sacs banane sont des accessoires mythiques qui ont été beaucoup portés dans les années 80/90. De retour à la mode, ces sacs font partie des accessoires de mode les plus prisés par les jeunes. Mais c’est une chose d’avoir un sac banane et il en est une autre de savoir le porter. Comment porter un sac banane velours ?

Le sac banane velours porté sur la poitrine

L’une des meilleures manières de porter un sac banane velours est le port sur la poitrine. Encore appelé port en bandoulière ou en travers, le port sur la poitrine est aujourd’hui très adopté en raison de son côté pratique et rassurant.

A lire également : Boutique viking : histoire, les produits proposés et leur attractivité

C’est une manière de mettre en valeur les tenues que l’on porte. Toutefois, il faut choisir un sac banane velours au design esthétique. N'hésitez donc pas à aller sur ce site pour découvrir un grand nombre de sacs banane velours esthétiques de différentes couleurs.

Le sac banane velours porté à l’épaule

Le sac banane velours se porte aussi merveilleusement à l’épaule. Cette manière de le porter à l’avantage d’apporter une touche sport et donc plus d’esthétique au style vestimentaire. De plus, on n’a pas à s’inquiéter pour le poids qui sera exercé sur l’épaule, car il s’agit d’un sac léger.

En parallèle : Les lunettes de vue au service du style : découvrez les tendances fashion à adopter !

Le sac banane velours porté sur les hanches

Il est également possible de profiter d’un sac banane velours en le portant sur les hanches. En choisissant cette option, le sac banane peut être utilisé comme une pochette. On peut y mettre ses clés, son portefeuille, son téléphone et autres. Si de plus il s’agit d’un modèle suffisamment petit, on peut le faire glisser dans les passants d’un short, d’une jupe ou d’un pantalon.

Le port du sac banane sur les hanches est plus recommandé pour ceux qui cherchent à compléter une tenue de soirée. Par exemple, il accompagne très bien les combinaisons, quel que soit leur motif.

Le sac banane velours porté dans le dos

Porter son sac banane velours dans le dos est l’une des options qui offrent le plus de confort. En le portant ainsi, il devient comme un petit sac à dos et permet d’avoir une plus grande liberté de mouvement.

Cette option ne procure pas que le confort. Elle permet aussi d’apporter une touche sportswear au style vestimentaire, ce qui peut sublimer toute une tenue. Toutefois, il faut éviter de mettre des choses de grande valeur dans le sac banane velours lorsqu’il est porté dans le dos, car il est difficile d’avoir un œil sur ses affaires lorsqu’il est porté de la sorte.

À part ce point négatif, il est intéressant d’opter pour le port dans le dos, surtout pour ceux qui aiment les modes de vie urbains ou nomades. Mais, il faut éviter de trop alourdir le sac banane velours. Autrement, on met en péril l’aspect port haut qui fait l’esthétique des sacs à banane.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés