Comment choisir et porter la lingerie de Noël pour se sentir belle ?

La lingerie de Noël est une tendance qui ne se démode pas. Que ce soit pour surprendre son partenaire, se faire plaisir ou simplement s’amuser, elle est parfaite. Cette lingerie de Noël qui met en valeur, n’est pas toujours facile à choisir. Comment donc la porter pour créer des looks sensuels et festifs ?

Les styles et designs de lingerie de Noël

Le style et le design sont les principaux critères à prendre en compte pour choisir la bonne lingerie de Noël. Vous pouvez en découvrir au besoin sur le site spécialisé.

A découvrir également : Choisissez les déguisements de couple pour vos fêtes

Vérifier le style de la lingerie

La lingerie de Noël se décline en une multitude de styles et de designs, pour s’adapter à tous les goûts et à toutes les envies. Il est possible d’opter pour des modèles classiques. Il s’agit par exemple du rouge et du blanc ou encore du vert et de l’argent, qui rappellent les couleurs traditionnelles des fêtes. Il existe des modèles plus originaux, comme le rose et le blanc ou le bleu et l’argent.

Examiner le design de la lingerie

En ce qui concerne les coupes, il y en a pour tous les styles et toutes les morphologies. Les ensembles soutien-gorge et culotte, les bodys, les nuisettes, les corsets ou encore les guêpières sont des combinaisons plus recommandées. Opter pour des modèles plus couvrants ou plus dévoilants selon le niveau de confort est aussi une bonne idée.

A lire également : Profiter du meilleur du sabre laser : astuces pour réussir l’achat

Tenir compte de la morphologie

Pour choisir la lingerie de Noël convenable, la morphologie est un point à ne pas négliger.

La lingerie en fonction de la poitrine

Il est bien de choisir la lingerie qui mettra en valeur les atouts et qui dissimulera les petits complexes. Par exemple, pour ceux qui ont une poitrine généreuse, un soutien-gorge à armatures ou à balconnet est une bonne option. Il offrira un bon maintien et un joli galbe. Les femmes ayant une poitrine menue devraient choisir un soutien-gorge triangle ou push-up qui créera du volume et du décolleté.

La lingerie en fonction de la hanche

Lorsqu’il s’agit de choisir la lingerie parfaite, il faut prendre en compte la hanche. Pour les femmes avec une hanche large, préconiser une culotte taille haute ou un shorty, est un bon choix. Elle affinera la taille et soulignera les courbes. Pour des hanches fines, une culotte échancrée ou un string donnera du galbe aux fesses.

Porter et accessoiriser la lingerie de Noël

Pour porter et accessoiriser la lingerie de Noël, il faut jouer avec les contrastes, les superpositions et les détails.

Création du contraste

Il faut associer la lingerie de Noël avec des vêtements ou des accessoires qui tranchent avec son style ou sa couleur. Par exemple, un soutien-gorge rouge avec un pull blanc ou une culotte noire avec une jupe dorée est une bonne combinaison. Il est aussi possible de porter des bijoux ou des chaussures qui contrastent avec la lingerie. À titre illustratif, des boucles d’oreilles argentées avec un body rose.

Faire des superpositions

Il est bien de superposer la lingerie de Noël avec des vêtements ou des accessoires qui laissent deviner ou révéler ses formes ou ses motifs. Un body en dentelle sous une robe transparente ou une guêpière en satin sous un manteau ouvert est une belle astuce. Il est aussi possible de porter des collants, des bas, ou des chaussettes qui se coordonnent avec la lingerie.

Mise en valeur des détails

Il est envisageable d’ajouter à la lingerie de Noël des accessoires qui apportent une touche de fantaisie ou de sensualité. Par exemple, un bonnet de Père Noël, une écharpe, ou des gants avec la lingerie, pour créer un look amusant et festif. Le port d’un masque ou des menottes avec la lingerie est aussi utile pour créer un look mystérieux et coquin.

Copyright 2024. Tous Droits Réservés